Hitomi Takahashi

Publié le par 小盼盼

Hitomi Takahashi est née le 8 avril 1989 dans préfecture de Miyagi du Japon. En raison de ses yeux anormalement grands, ses parents ont appelé son "Hitomi", signifiant la "pupille/oeil" en Japonais. Influencé par son père, elle écoute de la musique du classique telle qu'Eric Clapton et les Beatles.

En 2002, elle entre au Junior High/collège. Lors de l'entrée, Hitomi a rejoint l'équipe du base-ball de l'école ainsi que l' équipe de Kendo, où elle a obtenu le niveau de sho-dan. C'était pendant ces années qu'elle a exprimé un intérêt en devenant la danseuse de secours d'un artiste, et a commencé à danser pour ses amis.

Pendant un concourt de chant karaoke en 2003, les amis de Hitomi l'ont encouragée à chanter en public. Encouragé par un ami, le désir de devenir chanteuse s'est réveillé en elle, et participe aux auditions de musique de Sony.

En 2004, Hitomi a été choisie en tant que qualifié aux finales pour l'audition d'écart-type de musique de Sony; 20. 000 autres avaient auditionné. Elle avait été inquiétée en raison de sa taille (147 centimètres), mais sa voix puissante a attiré l'attention. En fin 2004, elle est choisie pour chanter l'opening "Bokutachi no yukue>> (le Destin de graine) de Gundam. Enregistrement de sa chanson a commencé à la fin de l'année.



Site Officiel
:

http://www.takahashihitomi.com/

Commenter cet article