C'est Décevant ...

Publié le par 小盼盼





Trois Mots à dire ... BANDE DE CONS !

elle est belle l'image de la France !

je ne serai pas surpris que les Chinois Boycottent les produits Français maintenant, ou pire diminuent les importations !
le Chine produits énormémment de produits vers le monde, dont la France.

ahh des Français veulent faire chier leur monde e boycottant les JO ? mais quel est le rapport ? une épreuve sportive mondiale, donc fraternelle !

Que voulez vous ? déclencher une guerre ?

Que pense la Chine de nous aujoud'hui ?

L'amitié Sino-Française à été très bonne jusqu'à maintenant, il faut la préserver, et non pas la détruire cause de quelques militants qui ne s'occupent même pas des faits similaires qui se passent dans leur propre pays ! oui en France, la corse pas exemple !

Occupez vous de vos affaires !

si j'avais à choisir de rester ou partir en Chine, ma désision serait prise, simplement, qu'est-ce que ça à apporter d'avoir "réussi" cet incroyable exploit d'avoir etteint la flamme ?

je trouve vraiment dommage la mentalité de certains Français, si ils veulent qu'il y ai plus de droit de l'homme en Chine qu'ils commencent à donner l'exemple dans leur pays de merde, la France.

Le Tibet est l'une des 7 provinces envahie par la Chine il y a 2 000 ans si elle obtient son indépendance, les autres provinces voudront également l'avoir, et la Chine se retrouvera dans la même situation que la Yougoslavie, elle va disparaître !

Je vais ressortir justement une phrase de notre premier consulat, Napoleon Bonaparte, il disait "La Chine, c'est comme un lion qui dort, quand il se reveillera, il sera très fort" je l'invente pas et ça date pas d'aujourd'hui, méditez.

Bref moi, je soutiens la Chine !

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.

 或许我在法国出生了, 或许我是法语, 但我的心脏和依然是汉语。 

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ANTI NATIONALISME 11/08/2008 17:50

Merci de ne pas généraliser... De plus, il faut nous excuser d'avoir la liberté d'expression en France... Dire que votre pays la France est un pays de merde est tout simplement honteux. Vous pouvez toujours songer à changer de nationalité... Pas chinois en tout cas car le PCC refusera. Vous pouvez demandez à être américain, ah non c'est votre véritable ennemi... Cherchons ensemble une solution, je peux vous proposer le SOUDAN, ZIMBAWE ou l'allié chinois qu'est la corée du nord. Emettre la volonté de vouloir déclarer la guerre est infantile. Si vous n'accepter ce genre de critique, je vous invite à faire une contre argumentation. Pas comme celle de la corse qui ne tient pas debout et qui fait même rire le peuple corse qui est unique mais content d'être français à 95% Ce qui n'est pas le cas au tibet ... quoique avec la venue des HANS en masse et le coup de pied que vous mettez au cul au tibétains, avec le temps ce sera possible... Par contre, je tiens à vous remercier pour votre honnêteté concernant le risque de désintégration de la chine en cas d'indépendance de certaines régions. Je suis d'accord avec vous que cela désastreux, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se raidir sur ses positions. Enfin, concernant, les J.O, cela fait très longtemps ne font que servir les propagandes... Un peu de recherche vous ferons comprendre mes propos. Pour Beijing le match sera entre l'impérialiste Yankee et la chine des HANS... Belle notion de la fraternité entre les peuples.Salut mon ami français (kai wan xiao) 

Hoheneim 27/06/2008 16:36

C'est plutot les chinois qu'abuse avec leurs manifestation anti-francais la c'est bon quoi on a notre avis ils on le leur....pas la peine de faire chiez tout les francais

Marc-Antoine 02/05/2008 14:18

La chine est encore un pays en voie de développement, 80 % du pays est pauvre.La France, pays civilisé s'est vu retiré la peine de mort seulement en 1981.dans tout les cas, chaque pays à ses défauts.

le poil 02/05/2008 10:19

Tu as raison Marc-Antoine, il faut soutenir les Jeux maintenant !... sauf qu'on n'aurait jamais du leur donner ...Je me souviens un petit voyage a Chong Qin ou pour la fete de je ne sais plus quoi on a execute 30 condamnes a mort ...Je tremble a l'idee de voir a quoi ressemble ton coeur chinois finalement.