15 - 04 - 2008

Publié le par 小盼盼

15 / 04 / 2008 une date peut-être normale, une date comme une autre pour vous !

Pas pour moi, en effet j'ai le plaisir, ou pas... de fêter mes 23 ans !

Pour cette occasion, j'ai eu la surprise de découvrir dans la boite aux lettres, un petit colis qui à parcouru très exactement 9231.7 Kms, oui, c'est la distance qui sépare Shanghai de Calais !

C'est bien sur ma très chère TaoTao qui m'a fait ce petit cadeau et je suis vraiment très touché !

c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais moi j'adore ^^



Quelques leçons pour le maniement des Baguettes Chinoises !


Baguette_a.gifBaguette_b.gifBaguette_c.gif

Tenez la baguette au deux tiers de sa longueur maintenez-la entre l'index et le pouce, et laissez reposer la baguette sur le petit doigt
: I7 R, O! E& V- y1 I7 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
3 h- Y. k, o2 A) Z$ a1 D+ V0 c( o& ^obopo.comTenez fermement la seconde baguette avec le pouce et le majeur. C'est elle qui pince les aliments.
) d. n4 `/ B1 r: `+ R1 ^: B& c) E
9 D. e0 R1 p1 e/ q1 {9 V& obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Vous comprendrez pourquoi la viande ou les légumes sont toujours coupés en morceaux :  pouvoir les porter à la bouche au moyen des baguettes - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 A  T( ^9 b. W* f3 Q# x, b
9 L: }$ ?! ?3 V  T$ c) D+ v6 M6 m
Ne laissez pas tomber vos baguettes par terre, ni les croiser sur votre bol, ou  les diriger vers le ciel ou vers quelqu'un, cela porte malheur. Quand vous avez fini de manger, posez-les sur la table.

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article