Maakii quitte High and Mighty Color... (ハイ・アンド・マイティ・カラー)

Publié le par Marc-Antoine



Jame l'annonce aujourd'hui:

Aujourd'hui, Masato NAKAMURA, 49 ans, bassiste et leader du groupe pop DREAMS COME TRUE annonnce sur son blog son mariage avec la chanteuse du groupe d'Okinawa HIGH and MIGHTY COLOR, Onaga MAKI (29 ans). Bon vent à eux deux. Elle annonce aussi son départ du groupe pour ces mêmes raisons...



Sur mimu.net

HIGH and MIGHTY COLOR perd sa chanteuse... qui se marie !
Par Shito, le 01-07-2008 à 23:50:00
Maaki vient de l'annoncer sur son blog, tout comme son mari. L'heureux élu (que beaucoup de fans risquent bien de détester pour avoir causé la probable fin d'HandMC) n'est d'ailleurs pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Masato Nakamura, le membre masculin du duo DREAMS COME TRUE !
La chanteuse Maki Onaga, plus connue sous le pseudonyme Maaki sous lequel elle officie au sein de HIGH and MIGHTY COLOR, a annoncé sur le blog du groupe qu'elle s'était mariée avec Masato Nakamura, lequel a confirmé sur le blog de son groupe DREAMS COME TRUE. Tous deux ont rempli les formalités administratives adéquates le 22 juin dernier.

Maaki annonce par ailleurs qu'à la fin de l'année elle quittera HIGH and MIGHTY COLOR, en remerciant énormément ses compères ainsi que l'ensemble des fans, sans donner d'indication sur ses intentions futures. Les rumeurs de grossesse vont bon train, compte tenu de la soudaineté de ces annonces. Rappelons que Maaki est âgée de 20 ans, tandis Nakamura en a 49.

Le départ de Maaki pourrait bien mettre un terme au parcours de HIGH and MIGHTY COLOR, dont les performances commerciales ne cessent de décroître. Il reste toutefois un espoir aux fans, puisque le groupe avait au départ débuté sans Maaki, qui a rejoint les 5 autres juste avant le passage en major du groupe.




C'est vraiment domage...  H&MC c'est de la bonne musique, Maakii est irremplaçable, elle à débuté dans le groupe en 2004 et annula alors ses projets d'études au Canada.


Tu vas nous manquer Maakii.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Une passante de Google. 02/11/2008 17:17

Bonjour, Bonsoir.Je suis tombée sur ton site grâce à Google.Grace à toi je connais plus de choses concernant le départ de Maaki-san.Et je me demandais :Serait-ce possible d'avoir l'adresse du blog de Maaki-san ?Je me doute de la réponse mais si c'est possible, merci de me la donner. :)Une fan, plus que triste de la séparation de son groupe favoris...

Marc-Antoine 02/11/2008 19:33


hmm j'ai trouvé ça sur le wiki anglais de Maakii

http://playlog.jp/handmc/blog/2008-07-02

sinon un album BEEEEST verra le jour le 26 Novembre, j'espère qu'on aura d'autre ziks que le 10 colors single.

bon comme tu m'as pas laissé de lien ou de mail, j'espère que tu repasseras et que tu verras mon message ^^

merci pour ton commentaire et à bientôt ;)


Daifalteur 26/08/2008 22:05

C'est vraiment dommage que la fille parte, mais j'aimerai rectifier un truc ou deux dans ce que tu as dit, alors deja, il y aura encore un single avec Maki, qui s'intitulera Remember et qui sortira le 15 Octobre, ensuite, le depart de la fille ne marque pas la fin du groupe, puisqu'il y aura des audition dés l'an prochain afin de trouver un membre pour remplacer Maki.
 
Voila voila, pour les sources, sa vient des membres eux même, par l'intermediaire de leur blog officiel.

Tsuki 23/08/2008 23:09

Félicitations à eux-deuxMais " NAAAAAAAAAAAN " je ne veux pas que ce soit la fin H&MC =(C'est trop dommage =(