La Gigantesque Bourse Multi-Collections d' Utrech.

Publié le par Marc-Antoine

The most impressive record fair of the world !


Tel est l'annoncement de cet évènement qui aura lieu pour la 31ème fois aux Pays-Bas à Utrech !

J'entends parler depuis plusieurs années de cette bourse Multi-Collections qui est le bonheur de plusieurs de mes amis, les prix semblent défier toutes concurrence !




Cette bourse regroupe plusieurs sections : Militaria, Timbres, BD ... et tout ce qui touche la musique.


Avec de vendeurs venant des 4 coins du monde (et oui la terre est vraiment carré) les acheteurs auront certainement le choix d'obtenir des disques et cd en plusieurs pressages différents, d'obtenirs des disques sur des artistes qui n'ont jamais produits en europe...

C'est l'occasion de sortir son porte monnaies,  Il y a de fortes chance de dénicher la ou les pièces que l'on convoite depuis longtemps !

Il est inutile de préciser que cette bourse est le premier endroit de réapprovisionnement  des "collectionneurs" revendeurs, certains achètent des lots complets sachant qu'ils sont certain d'en faire un gros bénéfice en revendant leurs disques lors d'autres conventions en Europe.

Je serai donc présent ce Samedi 18 Avril toute la journée à Utrech pour une journée de folie ! Certainement à la recherche de quelques pièces des sixties et bien sur également à des Artistes et groupes venant d'Asie.

inutile de préciser que l'entrée à la salle est de 11 euro 50...




Je ferai un compte rendu de mon déplacement à mon retour !

Publié dans My Life

Commenter cet article