Voodoo Kungfu / 零壹 / Zerone

Publié le par Marc-Antoine



Membres du Groupe :

Chants - Li Nan (ex-Masturbation)

Guitare - Zhao Feng

Basse - Nicola Mazzei

Batterie - Qin ShaoJian (ex-Burning, ex-748, ex-Cold Blooded Animal , ex-Masturbation)

Mongolian (Horse head) violoncelle - Narenmanda

Line Up d'origine :

Guitare - Han Song (ex-Masturbation)

Mongolian (Horse head) Violoncelle - Chao Luomeng (Ego Fall)

Basse - Zhao Hui

Guitare - Xue Haifeng

Biographie :

Voodoo Kungfu est né des cendres du groupe Masturbation.

Li Nan à étudié dans une école catholique Irlandaise, mais sont dévouement au Rock 'n Roll l'a converti à faire partir de la secte appelée "Jesus Christ Holy Priest Community" et s'est fait virer de son école.

Après son retour en Chine en 2000, Li Nan à trouvé son propre groupe, Masturbation, qui prête toujours beaucoup d'attention aux côté religieux.

Après plusieurs conflits au sein du groupes entre les membres et plusieurs line up différents à cause des conflits religieux, Masturbation vois la fin de ses jours arrivé au début 2003, où, Li Nan à subitement disparu mystérieusement.

Quand il réapparut, il se montre comme encore plus une personne mystérieuse, Chao LuoMeg, de la Province de Mongolie Intérieure à montrer ses qualités de musicien sur l'instrument folklorique Mongolien, the Violoncelle 'Horse Head", mais il est cependant le successeur d'une ancienne religion Mongole, le Shamanism.

Leur haine commune aux religions traditionnelles l'à réuni lui ainsi que Li Nan, lors d'une mystérieuse visite de ce dernier en Mongolie Intérieure.

Pendant la seconde moitié de 2003, ils allèrent à 3 reprise au Tibet, ou Li Nan à étudié beaucoup de mystérieuse religions païennes.

Après leur retour, Lin Nan renomme le groupe Masturbation en Vodoo Kungfu et y ajoute au sein du groupe, musicalement parlant beaucoup d'aspects folkloriques de l'Est de l'Asie mystérieux et religieux.

Depuis 2004, le Chef éditeur de "Sohu.com's Ringtone Channel", Hai Feng rejoint le groupe en tant qui guitariste.

Cela apporte une nouvelle fraicheur au groupe, mais pas très longtemps puisque Li Nan disparait une nouvelle fois, pour revenir après la fête du printemps en 2005... encore plus mystérieux, surtout physiquement.

Voodoo Kungfu réalise son premier concert en Mai 2005, et un nouveau Bassiste rentre au sein du groupe.

Avec ce son mystérieux provenant du Violoncelle Mongolien et des signes et symboles recouvrant en partie le corps de Li Nan, Zerone à transformé son "club stage" en un autel célébrant des dieux et des démons longtemps oublié dans ce monde moderne.

Leurs musiques combinent Doom, sludge, noise, grind, folk et du emo.

Il est très difficile de qualifier le type de cet groupe unique en son genre, il est plus simple d'assister à l'un de leur concert pour se donner une réelle impression.

En Octobre 2005, ils participent au Midi Music Festival 2005.

En Décembre 2006, ils remportent le second prix du "worlds battle of bands" de Hong Kong !

En Juin 2008, ils remportent le "Metal Battle 2008" en tant que meilleur groupe Metal Chinois.

Discographie / Télécharger / Discography / Download :

Voodoo Kungfu - 2008, Octobre

 

 

http://www.megaupload.com/?d=OKFWTR96


Liens :

Myspace

 

.

 

 

Commenter cet article