100 Greatest Singapore 60s - The Definitive Collection

Publié le par Marc-Antoine





Un nouvelle Catégorie ouvre sur mon Blog, toujours reliée à la Musique Asiatique, j'ai décidé de partager mes connaissances et découvertes musicales des artistes et groupes oubliés en Asie (Japon, Chine, Singapour, Hong Kong, Indonésie ...)

Je ne vais pas faire de classement spécial Pays ou par ordre alphabétique, ce sera un peu mélangé, un bon moyens de découvrir ! Bref ça peut aller des groupes des années 80 jusqu'aux artistes du début du siècle ... dernier !

Mandopop, Cantopop, Rock, Yéyé, Sixties, Garage, J-pop, J-rock, Indo-pop, khmer pop ... il y en aura pour tout les gouts !


__________________________________________________________________________________

Sur ce premier message, normalement c'est le premier Chronologiquement parlant j'ai l'honneur de vous faire part de la sortie d'un coffret de 5 CD comprenant la vague Twist Yéyé à Singapour dans les Années 60 !

C'est depuis quelques jours que ce coffret est en vente et propose aux connaisseurs ou tout simplement nostalgiques Singapourien les musiques qui ont fait chanter, danser, vibrer les Teenagers de l'époque !




Disponible pour environ $ 25 ce coffret propose les groupes tels que :

Naomi & The Boys
The Crescendos
The Cyclones
The Thunderbirds
The Jets
Katherine & The Firebyrds ...

J'ai déjà prévu plusieurs pages sur ces groupes Singapourien qui arriveront très prochainement ! des Musiques à télécharger / du streaming sera disponible.

Pour les amateurs de sons Garage de bonnes découvertes seront à faire !

Si vous avez des informations complémentaires ou la suggestion d'un artiste à me donner, n'hésitez pas à me laisser un message !

Publié dans Asian Old Songs

Commenter cet article