Nothing's Carved In Stone / NCIS

Publié le par Marc-Antoine

Nothing-s-Carved-In-Stone-2.jpg

 

Membres du Groupe :

 

Takanori Ohkita (大喜多崇規) : Batterie
Shinichi Ubukata(生形真一) : Guitare
Taku Muramatsu (村松拓) : Chant, Guitare
Hidekazu Hinata (日向秀和) : Basse

 

Biographie :

 

Nothing's Carved In Stone (abrégé en NCIS) est le nouveau groupe du guitariste de ELLEGARDEN qui a profité de la "pause" de son groupe pour monter une nouvelle formation. Il a demandé fin 2008 à Hinata Hidekazu, le bassiste de Straightener et FULLARMOR de l'accompagner. Celui-ci a accepté malgré son emploi du temps chargé avec Straightener. Il a même proposé en tant que batteur Ohkita Takanori qui est son compère dans FULLARMOR. Le chanteur Muramatsu Taku a ensuite été repéré à travers ses activités avec son autre groupe ABSTRACT MASH et est venu complété le quatuor.

NCIS vient donc d'annoncer sa formation et d'ouvrir site web et MySpace pour promouvoir son premier live qui aura lieu au Daikanyama UNIT le 27 février. L'album qui avait été promis dès la formation du groupe a été annoncé pour le 6 mai. La promotion en sera assurée par une tournée de seize dates entre fin mai et fin juin, puis par quatre concerts en one-man au cours du mois de juillet, à Ōsaka, Fukuoka, Nagoya et Tōkyō.

Le groupe a sorti le 9 décembre 2009 son premier single et son premier DVD qui reprendra le live du 15 juillet dernier à la LIQUIDROOM et deux clips de la formation, Isolation et November 15th.

 

Discographie :

 

Album :
Sands of time (2010-06-09) (GUDY-2004)
PARALLEL LIVES (2009-05-06) (ZEDY-2024)

Single :
Around The Clock (2009-12-09) (ZEDY-1012)

DVD :
Initial Lives (2009-12-09) (ZEDY-3009)

 

Liens :

 

Site officiel
MySpace
New Audiogram

 

Nothing-s-Carved-In-Stone.jpg

Commenter cet article