Un petit paquet de ... Ren

Publié le par Marc-Antoine

Hey voilà, j'avais fait les articles sur Ren y'a pas très longtemps, une sur sa carrière Solo, un sur son premier groupe  DRUNK GIRLS et un sur son second groupe  Ren-i-Police !

 

J'ai depuis réussi à rentrer en contact avec, elle est très agréable, très cool et est très contente de savoir que ses musiques dépassent les frontières du Japon. J'ai donc échangé plusieurs mail super sympathique et je lui ai acheté ses CD qu'elle m'a envoyé aussitôt.

 

Et ce petit paquet est arrivé aujourd'hui et je m'empresse de vous le montrer, ce sera peut être l'occasion pour vous de découvrir notre jeune artiste qui sera contente que ses chansons sont écoutées également en France !

 

MD001181.JPG

 

Nous avons donc le second CD du groupe DRUNK GIRLS en haut, oui oui le CD rose. Ce CD à certainement été vendu seulement dans les Live, il n'a aucune référence d'inscrite sur le livret, le obi ou le CD. Il date du 15 Avril 2007 est sera le dernier CD de la formation.

 

 

 

 

MD001182.JPG

 

Dans ce paquet de CD, des petits cadeaux, une carte postale de remerciement, un ticket de concert et un pass back stage à Zher The Zoo à Yogogi ! Tout simplement sublime !

 

MD001188.JPG

 

Sur ses CD de sa carrière Solo, une petite dedicace sur les centreurs des deux CD ainsi que sur les Obi Strip !

 

MD001190.JPG

 

Et.... un dédicaces sur chaque DEMO CD de Ren-i-Police <3

 

Donc voilà n'hésitez pas à revoir les liens que j'ai mis au dessus, si vous aimez achetez ses CD, ou alors n'hésitez pas à faire partager sa musique à votre entourage ... peut être qu'avec plus de temps elle viendra nous rendre visite en France ! Pourquoi pas ;p

 

Encore merci Ren <3

Commenter cet article