Sheilasia Paganism - シイラシアペガニズム

Publié le par Marc-Antoine

Credits photos : Cyril Pascual

Membres du Groupe :

Chants & Guitare - 小川シイラ - (ogawa shiira)
Clavier & Basse - RICA
Batterie - 堀野一秋 - (horino kazuaki)

Biographie :

Sheilasia Paganism est un groupe Rock Japonais formé en 2006

Discographie :

1st Demo
2nd Demo - 2007-07-18
果敢スージー - 2008. 4. 4
Premier Mini Album - Time Travelers - 2009. 2. 4

DVD :

2008. 1. 15 - PV COLLECTION Vol. 1

Liens :

Site Officiel
Myspace


Credits photos : Cyril Pascual
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci! Je les connais tres bien, on se voit souvent, et on vient de finir leur poster pour leur mini tournee aux environs de Tokyo, et la promo de leur mini-album.Un autre groupe tres bon aussi: The Cokeheads. J'ai pris des photos d'eux recemment: http://fotologue.jp/tchlsur mon Flickr, vous pourrez copier des photos d'eux si vous voulez ecrire un article sur eux (utilisation non commerciale uniquement sur votre site svp). Ils sont en train d'enregistrer leur 2nd album.
Répondre
M
<br /> Oh, c'est très sympa de collaborer avec des groupes Japonais ! il est dommage qu'en France il soit difficile de se procurer des cd.<br /> <br /> ok pour The Cokeheads, je vais faire une recherche sur eux.<br /> <br /> Et si possible j'établirai un article sur le groupe et ainsi de partager l'information de leur existance en France, et ailleurs.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> M-A<br /> <br /> <br />
C
petit oubli: Credits photos: Cyril Pascual Sinon super groupe, dont on est en train de preparer le poster.
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir préciser pour le photos, je m'en vais directement rajouter cette précisions sur l'article !<br /> <br /> vous travaillez pour le groupe ou Japon ? ou préparez un poster pour une venue en France ?<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />